Démonic Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of warcraft, le forum de la démonic agency sur ner'zhul crée le 02/10/2008
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Neristhyra, prêtresse level 35

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Neristhyra, prêtresse level 35 Empty
MessageSujet: Neristhyra, prêtresse level 35   Neristhyra, prêtresse level 35 Icon_minitimeDim 5 Juil - 4:19

Bonjour à tous !

Bon alors j'ai mis level 35, mais vu que je suis trop une PGM, ça va être level 36 incessamment sous peu. Ahem.

Trêve de plaisanteries, je poste ici parce que j'aimerais bien guilder mon cher petit reroll chez vous. Mais ne vous inquiétez pas, on va faire ça en bonne et due forme, dans les règles de l'art toussah toussah.

On va commencer par une petite présentation:
IG : Lunayä, elfe de la nuit, DK 80, guildée Inestima, Spé Impie DPS / Givre Tank.
IRL (la fausse vie, celle où boire ne rend pas la mana) : Emilie, 18 ans, Etudiante en bac +2 Droit et Anglais. Ah et je suis la copine de Shaelwynn Smile

Pourquoi je veux rejoindre Demonic Agency ? Parce que.
...Mais aussi pour des vraies raisons comme :
1) Je connais Ealianor, Eenia IRL et j'aimerais bien avoir un perso dans leur guilde
2) De ce que j'ai cru comprendre vous êtes plutôt sympas et il y a une bonne ambiance chez vous, c'est ce que je cherche
3) Me faut bien un endroit où balancer mes vannes pourries (eh oui)

Voilà je pense que c'est à peu près tout.

Si vous avez d'autres questions, laissez la police faire son travail et croyez bien que dès que nous aurons de plus amples renseignements vous en serez les premiers informés. Nan en vrai le /w suffira :p

Baïbaïe!

Lunayä/Neristhyra
Revenir en haut Aller en bas
Bedos
Gm et Co-gm
Bedos


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 16/02/2009

Neristhyra, prêtresse level 35 Empty
MessageSujet: Re: Neristhyra, prêtresse level 35   Neristhyra, prêtresse level 35 Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:45

cool Smile un ptit peu de vanne pourave sur le cc guilde sa changera Smile , merci pour ta presentation , on te recrute des que possible.tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
céçuikidikié
Gm et Co-gm
céçuikidikié


Nombre de messages : 111
Age : 59
Localisation : aux côtés d'Ely
Date d'inscription : 17/02/2009

Neristhyra, prêtresse level 35 Empty
MessageSujet: Re: Neristhyra, prêtresse level 35   Neristhyra, prêtresse level 35 Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:55

Il nous tarde de lire tes conclusions sur le décès prématuré de Ginette The Otter par absorption de bas résille frelaté.

Il est évident que ton rapport d'expertise sera annexé à la procédure et considéré ainsi comme pièce de justice. Il pourra être exploité par les parties en litiges, à savoir les avenants et héritiers de la défunte d'une part et Manuel, le mis en examen, d'autre part.

Dans ce cas et dans le but ultime de voir éclater la vérité au grand jour, je dis oui et mille fois à ta candidature !

Dont acte !

Greffier ! Affaire suivante !
Revenir en haut Aller en bas
Sherkan
Gm et Co-gm



Nombre de messages : 47
Age : 49
Date d'inscription : 16/02/2009

Neristhyra, prêtresse level 35 Empty
MessageSujet: Re: Neristhyra, prêtresse level 35   Neristhyra, prêtresse level 35 Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:02

hello Smile

Ben je te souhaite deja la bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Gm et Co-gm
Mily


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

Neristhyra, prêtresse level 35 Empty
MessageSujet: Re: Neristhyra, prêtresse level 35   Neristhyra, prêtresse level 35 Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:35

Haaaaaaaaa encore une femme.....wifepower in the best guilde :p

Bon à part mon anglais foireux.....Je te souhaite déjà bienvenue et attend avec impatience ton guildage suivit de quelques vannes bien pourries......on aime ça :p (mais....attention je me met en mode co-gm....look la charte de guilde quand même...certain sujet sont à proscrire, sinon on adore tkt)

Voilà à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Jysus

Jysus


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : NORD ( Maubeuge )
Date d'inscription : 13/06/2009

Neristhyra, prêtresse level 35 Empty
MessageSujet: Re: Neristhyra, prêtresse level 35   Neristhyra, prêtresse level 35 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:27

Bienvenue a toi et j'ai hâte de lire aussi tes conclusions a propos de la mort de ma bien aimée Ginette ( future mascotte de la guilde comme c'est partit ) pourra tu dévoiler labominable meurtre d'Ephemeride ? En tout cas comme tout fan de blagues moisies je t'attends avec impatience sur le cc guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neristhyra, prêtresse level 35 Empty
MessageSujet: Re: Neristhyra, prêtresse level 35   Neristhyra, prêtresse level 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neristhyra, prêtresse level 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démonic Agency :: Demande de recrutement-
Sauter vers: