Démonic Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of warcraft, le forum de la démonic agency sur ner'zhul crée le 02/10/2008
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PGM Agency : l'enquête

Aller en bas 
+13
Eal
Ethal
Jysus
pocketman
céçuikidikié
Ely
pansorale
Sherkan
Mily
Cannasucre
Arthras
Bedos
Eilie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pansorale




Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:55

lol! lol!




*je ne parle pas a un mec (mort) qui regarde ces compagnons se faire dézinguer par ingvar.... alors qu'il a une pierre de rez dans son sac* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Gm et Co-gm
Ely


Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : A côté de Cékiki
Date d'inscription : 16/02/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:48

ENCORE !!!!! ENCORE !!!

Ely Fan de biographie

flower
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Gm et Co-gm
Mily


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:18

cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
céçuikidikié
Gm et Co-gm
céçuikidikié


Nombre de messages : 111
Age : 59
Localisation : aux côtés d'Ely
Date d'inscription : 17/02/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:19

n'en manque deux, n'en manque deux !


indice : je refuse de me montrer .. je vis dans l'anonymat, protégé(e) par mes nombreux rerolls

indice bis : je suis belge


indice ter : je suis belge

indice quater : je dors pas, je mange pas, je bois pas, je vis pour Wow

je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Gm et Co-gm
Mily


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:33

Heuuuuuuuu, maedri? akirow? ephémeride?

Je voit pas o-O Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eilie
Gm et Co-gm
Eilie


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 16/02/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:53

Sont pas GM pour rien, j'te l'assure

J'ai beaucoup de mal à cerner leurs pouvoirs secrets... c'est peut-être ça en faite leurs pouvoirs...

Mais je suis sur le coup ne t'en fait pas Laughing



Cela dit Doc.... il manque aussi ta femme Wink
Revenir en haut Aller en bas
pocketman

pocketman


Nombre de messages : 46
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:04

et moi ont parle même pas de votre rogue favoris pocketman triste
Revenir en haut Aller en bas
céçuikidikié
Gm et Co-gm
céçuikidikié


Nombre de messages : 111
Age : 59
Localisation : aux côtés d'Ely
Date d'inscription : 17/02/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:59

il me tarde de lire avec delectation et bonheur ton compte rendu d'enquête de personnalité que tu auras rédigé sur Elya.

J'en frémis d'avance... je trépigne.....


Quand à toi pocket, sois patient jeune foufou, la tâche de notre profiler est ardue.
Revenir en haut Aller en bas
Eilie
Gm et Co-gm
Eilie


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 16/02/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:02

En effet Doc,

C'est de l'investissement en temps et en papier. Je dois épier les faits et gestes de chacun ce qui implique que je dois passer du temps avec. Malheureusement mon pauvre Pocket je ne te vois pas assez souvent pour détecter en toi une once de pouvoirs quelconques No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PGM Agency : l'enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   PGM Agency : l'enquête - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:27

Bravo Eilie tes talents ne sont plus à demontrer tu es incroyable(enfin ce terme n'est pas assez grand pour te qualifier) ,

euh Mily oui j'ai des rerols et non je ne suis pas Belge lol
Revenir en haut Aller en bas
Eilie
Gm et Co-gm
Eilie


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 16/02/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:00

Elya

Ravissante humaine devant l'éternelle, elle ne manque pas de charisme devant toutes les situations, même et je dirai surtout, devant les situations désespérées. Imaginez un peu : Vous faîtes partie d'un groupe de fiers aventuriers, prêts à en découdre avec tous ceux qui vous rapporteront des emblèmes, et au milieu de ce groupe, notre chère Elya, fière healeuse, nouvellement 80 (non sans effort, le pauvre Doc à encore du mal à dispell son débuff [Investissement conjugal] qui l'obligeais à perdre temps et argents pour sa bien-aimée. Cela dit, rien de très différent de la vraie vie...).

Le groupe se forme, décide où se rejoindre et commence le trajet vers ladite instance. Tout au long du chemin, vous vous apercevais que vous avez un buff, inconnu jusqu'alors : [Peace and Love]. Vous vous sentez bizarre serein.
C'est seulement arrivé devant Elya que vous vous rendez compte que c'est elle qui vous procure cette aura de bien-être.
L'instance s'annonce plutôt plaisante...

Premier pull, le tank prend cher, il a besoin de soins...c'est alors que l'incroyable se produit :
[Groupe][Elya] : Attend je te heal.
Et c'est seulement à 2% que le tank revit sa vie monter. Une énorme sensation de stress vous envahi alors. Vous vous dites que ce n'était que le premier pack, que les boss attendent plus loin. Beaucoup plus fort. Vous regardez vos buff, [Peace and Love] vient de se stacker à 2, mais vous avez un débuff [Dépression nerveuse] et [Peur panique] qui respectivement, annule l'effet de [Peace and Love] et vous fear pendant 5 sec à chaque fois que la vie de votre tank passe sous la barre des 20%... c'est à dire à chaque pull.

Et c'est ainsi que tout au long de l'instance, Elya utilise sa technique secrète, dont sa virulence n'a d'égale que le charme d'Elya (donc son aura-buff en fait) :

[Interaction tardive]

Cette technique cause un débuff [Espoir perdu] (qui réduit de 250 le score de défense de la cible) et un Débuff [Trouble Obsessionnel Compulsif] (qui réduit de 250 le score de toucher de la cible en lui causant 4200 à 6700 pts de dégâts à chaque fois qu'il rate sa cible) à tous les ennemis attaquant le groupe d'Elya. Mais en contre-partie il cause aussi [Dépression nerveuse] et [Peur panique] aux membres du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Eilie
Gm et Co-gm
Eilie


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 16/02/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:09

Sherkan

Un dossier des plus difficile. GM respecté au plus haut point, il compte beaucoup d'amis qui ne sont pas prêt à dévoilé son secret aussi facilement, même avec 2,6 grammes d'alcool dans le sang. Même les agents du SI:7 revenaient systématiquement bredouille (ou brecouille comme on dit dans le Bouchonois).
Puis un jour une révélation me réveilla en sursaut. Son pouvoir, il l'utilisait tous les jours devant nous, en toute discrétion :

[Cabine Téléphonique]

Cette technique fait le bonheur des membres de sa guilde, même si elle est un peu contraignante pour lui-même.
[Shërkan] vient de se connecter
[Guilde][Shërkan]: Salut
[Guilde][Cannasucre]: Oo°oO CoUcOu Oo°oO
[Guilde][Pansorale]: Salut Sherkan on aurait besoin d'un dps pour chain héro.
[Guilde][Shërkan]: oki

Shërkan vient de se déconnecter
[Gallerian] vient de se connecter

[Guilde][Pansorale]: Mince désolé je dois déco ma fille est en train de faire du saut à l'elastique depuis le lustre et elle a la vaisselle de ma grand-mère dans les mains
Pansorale vient de se déconnecter
[Guilde][Bedosboy]: Sherk go tank moi j'ai la flemme
[Guilde][Gallerian]: bon...

Gallerian vient de se déconnecter
[Naouak] vient de se connecter

[Guilde][Epheméride]: Ah attend Sherk link ta joa stp je need gemmes avant instance ^^
Naouak vient de se déconnecter
[Shërkan] vient de se connecter

[Guilde][Shërkan]: [Joaillerie]
[Guilde][Ephemeride]: merci t'es trop cool ^^
[2.Commerce][Ephemeride] Cherche joa HL
[Guilde][Shërkan]: je viens de te link ma joa boulet
[Guilde][Ephemeride]: nan mais je need un vrai joa :p
[Guilde][Shërkan]: -_-

Shërkan vient de se déconnecter
[Naouak] vient de se connecter

[Guilde][Naouak]: Bon on y va là ?
[Guilde][Arthras]: T'es un vrai superman Sherkan ^^

Naouak vient de se déconnecter
[Superman] vient de se connecter

[Guilde][Superman]: ben oui qu'est-ce tu crois Wink
[Pifouss] vient de se connecter
[Guilde][Pifouss]: Faut que j'aille farmer des compos pour la cuisine ça me gonfle
Superman vient de se déconnecter
[Blancdepoulet] vient de se connecter

[Guilde][Blancdepoulet]: j'ai des [Demoiselle aileron-de-dragon] si tu veux.
[Guilde][Pifouss]: Impeccable merci Sherk
[Guilde][Céçuikidikié]: Seriez-vous Proxénète mon cher Sherkan ? Ou serait-ce un nom de code pour parler d'un quelconque trafic d'organes de dragon en toute impunité ?

Blancdepoulet vient de se déconnecter
[Sigmundfreud] vient de se connecter

[Guilde][Sigmundfreud]: La question serait de savoir s'il est, oui ou non, possible de copuler avec un dragon tout en sachant que nous favorisons le trafic d'organes de proxénètes ?
[Guilde][Céçuikidikié]: Je n'aurais pas put dire mieux.
[Guilde][Ombrelia]: Dites on vous attend pour héro là Smile

Sigmundfreud vient de se déconnecter
[Shërkan] vient de se connecter

[Guilde][Bedosboy]: c'est toi qui tank Sherk j'ai dis
[Guilde][Shërkan]: gnnn

Shërkan vient de se déconnecter
[Naouak] vient de se connecter
Ombrelia veut vous inviter dans un groupe

[Guilde][Eilie]: Pourquoi tu veux me grouper Ombre ?
[Guilde][Ombrelia]: Mince j'me suis trompé mdr
[Guilde][Naouak]: lol Aller c'est parti, chui déjà claqué moi :S



Merci Sherkan, nous t'aimons tous Wink


Dernière édition par Eilie le Mer 19 Aoû - 3:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthras

Arthras


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/06/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:42

omg Oo tu invite n'importe qui à lire le post sur sherkan il ce dit c'est une guilde de fous qui va à 200 à l'heures mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Gm et Co-gm
Mily


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:19

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sherkan
Gm et Co-gm



Nombre de messages : 47
Age : 49
Date d'inscription : 16/02/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:20

Ptdr, mais ou tu va chercher tout ça, t'es incroyable tu aurais tu etre scenariste mdr

GG a toi je me suis bien poilé mdrrr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eilie
Gm et Co-gm
Eilie


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 16/02/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:30

/parenthèse on

Merci à tous pour vos commentaires. J'ai le même plaisir à lire vos impressions que vous avez à lire mes conneries Wink

/parenthèse off
Revenir en haut Aller en bas
Jysus

Jysus


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : NORD ( Maubeuge )
Date d'inscription : 13/06/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:11

alors la j'adoooooooore ton post eilie =)=)
Revenir en haut Aller en bas
Ethal

Ethal


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Hurlevent ^^
Date d'inscription : 20/02/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:37

Mdrrrr , franchement Ouai fait des films 'wow' xD ta une imagination de fou GG:D lol!
Revenir en haut Aller en bas
céçuikidikié
Gm et Co-gm
céçuikidikié


Nombre de messages : 111
Age : 59
Localisation : aux côtés d'Ely
Date d'inscription : 17/02/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:52

salut elie, permets moi de me présenter : je suis dove cohen...agent de célébrités ! tu me plais toi.. je vais t'offrir les states ! signe là.. oui là ou la page est blanche !


mais quoi, tu n'as pas confiance en moi ? ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ely il a pas confiance en tonton dove ! allez tu m'arraches la vie de ma mère.. je te laisse 5 % mais ne reviens plus..


oui, signe là.. juste ici ! merci

on va lui faire bouffer sa kippa à spielberg ! ayaahhhhhhhhhhh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Gm et Co-gm
Ely


Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : A côté de Cékiki
Date d'inscription : 16/02/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:21

sunny sunny sunny

*regarde sous son lit*

*cherche dans le placard*

*vérifie sous le paillasson*

.....

Je suis sure qu' Elie il nous espionne sinon... Il saurait po tout ça ....

MOUHOUHAHAHAHHAHAHAHAHAHA trop bon :p

Ely Hippie sur le retour ... PEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE POWWWWWWWWWWWWWAA

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cannasucre
Gm et Co-gm
Cannasucre


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/02/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:45

Canna, fan
Revenir en haut Aller en bas
Eal




Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Guyancourt, 78
Date d'inscription : 16/02/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:47

On est tous d'accord: Eilie, tes posts sont juste énooormes!!
Et si teintés de vérité que ça les rend encore plus hilarants!!

Vite vite, encore plus!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PGM Agency : l'enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: uuuuuuuuuuuuuuuuu   PGM Agency : l'enquête - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:03

c'est quoi cette guilde de fou Smile)

trop baleze ce Elie !!

quel bel homme ^^

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce grand moment
Revenir en haut Aller en bas
Eilie
Gm et Co-gm
Eilie


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 16/02/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:30

Jysus

L'adolescence. Certainement la plus difficile, et paradoxalement la plus nostalgique de toutes les périodes de notre vie. Mais on est obligé de pex jusqu'au bout pour atteindre le prochain lvl, et un jour enfin, le prochain palier, le nouveau continent, un endroit qui vous fera oublier ce cauchemar que vous venez d'endurer. Car l'adolescence est comparable aux terres stériles de Silithus. Un endroit désert, sans espoir si ce n'est celui de s'arracher enfin de cette terre délabrée au profit des plaines acres et chaotiques de l'outreterre. Car il ne faut pas se leurrer. L'âge adulte est aussi chaotique que la péninsule des flammes infernales. Mais voilà... c'est autre chose. On a l'illusion que maman Blizzard nous a lâché la grappe, que l'on puisse enfin voler de ses propres ailes de sa monture volante. Mais on s'aperçoit bien vite qu'on à laissé une terre abandonnée par le temps au profit d'un champ de bataille, nous propulsant directement en première ligne. On a beau regarder par dessus son épaule, il est trop tard pour reculer, le lvl 60 est déjà franchit.

Jysus me fait penser à cet aventurier, lvl 57, n'ayant plus d'autre endroit où pex que ce cauchemar de Silithus. Obligé d'errer ça et là, entre cristaux noirs et remous de sable, à accomplir ses quêtes parentales qui le mènent par le bout du nez. Il est obligé de s'exécuter, c'est le seul moyen d'évoluer.

Mais êtres entouré d'araignées et autres scorpions n'est pas évident. Ils peuvent vous injectés un dot [Contrôle Parental] donnant une chance de vous causer un débuff [Parents difficiles], qui peut vous faire sauter la connexion à tout instant. Peu importe où vous soyez et ce que vous y faites, la durée de vie de votre connexion n'a d'égale que la durée de chômage technique d'une péripatéticienne, place Pigalle un samedi soir.

Oui, l'adolescence et dure, mais quand on arrive lvl 80, on ne rêve que d'une chose : pouvoir affronter une nouvelle fois sa grand-mère Onyxia dans une ultime partie de Bridge.

Évoluer constamment avec un débuff indissipable vous pousse à trouver des solutions par vous mêmes, vous donne la force d'inventer des choses, ou de découvrir des parades que peu de gens s'intéresseraient à chercher en temps normal. Mais voilà, face à l'infortune, face au danger, nous sommes tous les mêmes : l'instinct de survie prend le pas sur la logique, vous ne réfléchissez plus, vous agissez.
C'est ainsi que Jysus développa son pouvoir ancestral, sa technique secrète :

[Ruse de l'épervier juvénile]


[2.Cuisine][MamanJysus]: Clément ! t'as pas fait tes devoirs aujourd'hui !
[4.Chambre][Jysus]: chui en train de les faire !

[Jysus] dit: Donc si je pose ça disons...20po à l'hôtel des ventes, avec ça comme commission pendant 48h...ça fait...

[1.Salon][MamanJysus]: Clément vient manger !
[1.Salon][DaronJysus]: Y'a quoi à manger ?
[4.Chambre][Jysus]: J'arrive, je passe 400 en cuisine et c'est bon.
[1.Salon][MamanJysus]: 400 ? Mais tu m'a pas dit que t'invitais des amis !!

[4.Chambre][MamanJysus]: Tu t'es brossé les dents aujourd'hui ?
[4.Chambre][Jysus]: Pas la peine, je vient de loot
[Cure-dent].
[4.Chambre][MamanJysus]: hein ?

[2.Salon][MamanJysus]: Clément j'me débarrasse de tes anciens vêtements, tu utilise encore
[Caleçon Gi-Joe] et [Tee-Shirt Spiderman] ?
[4.Chambre][Jysus]: Nan c'est bon je viens de looter
[Caleçon Chuck Norris] et [Tee-Shirt Hulk pas content]. Tu peux dez.

[1.Salon][DaronJysus]: Clément il fait beau aujourd'hui, tu veux venir pêcher avec moi ?
[4.Chambre][Jysus]: Chui déjà 450 en pêche !

[DaronJysus] dit: il a vraiment beaucoup d'amis ton fils.
[MamanJysus] dit: J'espère qu'il fréquente pas des gens louches...


[3.Toilettes][Jysus]: M'man ! te reste des [rouleaux d'étoffe de soie] ?
[2.Cuisine][MamanJysus]: Je fais pas de couture moi ! Pourquoi t'en as besoin ? Tu veux que j'aille en acheter ?
[3.Toilettes][Jysus]: Laisse tomber; trop cher à l'AH. Va plutôt en farmer mais vite chui dans le... enfin tu vois.
[2.Cuisine][MamanJysus]: Pourquoi tu me parle de ferme ?
[3.Toilettes][Jysus]: C'est pas important... mais j'ai besoin de papier là...même un
[Parchemin commun] ça fera l'affaire :/

Bon c'est vrai c'est pas un bon exemple. Après étude il s'avère que c'est juste un geek comme n'importe lequel d'entre nous. Mais à l'instar de la Technique de Pansorale, [Famille Prioritaire] (qui je le rappel, cause un /camper à Pansorale et un fear d'une heure au reste du groupe), Jysus connais cette technique, mais un niveau plus élevé. Sa technique [Crise parentale] cause un /camper à Jysus tout en causant un fear au raid tout entier pendant plus d'une heure.

Ce que je pensait être sa technique secrète n'est finalement qu'une compétence comme une autre. L'investigation continue...
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Gm et Co-gm
Mily


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:41

lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PGM Agency : l'enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PGM Agency : l'enquête
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démonic Agency :: Salon Général-
Sauter vers: