Démonic Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of warcraft, le forum de la démonic agency sur ner'zhul crée le 02/10/2008
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Guerrier Kendril 80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Guerrier Kendril 80 Empty
MessageSujet: Guerrier Kendril 80   Guerrier Kendril 80 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:38

Salut a tous

IG:Mon personnage S'appelle Kendril c'est un guerrier de niveau 80 spé fury presque full épique, il a aussi la spé arme pour pvp avec 3/5 Haineux
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Kendril

Irl:Je m'appelle Antoine j'ai 17ans je suis actuellement en 2eme année CAP en menuiserie

Experience:avant Burning Crusade je n'ai pas jouer a wow sauf en pex de mon guerrier Orc sur le serveur Archimonde avec ce perso j'ai fini Kz, Za, SSC, KT, GT3 et BT clean sauf illidan 41% le meilleur try Crying or Very sad

Mes attente:Ce que j'attends d'une guilde c'est quel me fasse raid le plus souvent possible, avoir une bonne entente avec elle

Mes qualité:toujours sérieux en raids, toujours la pour la déconnade et une très bonne connaissance de ma classe

a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Gm et Co-gm
Mily


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

Guerrier Kendril 80 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Kendril 80   Guerrier Kendril 80 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:14

Pour t'avoir parler ig +1
Pour ta visite fofo et inscription sans discutailler +1
Pour ta demande de recrut compète +1

Pour oser en tant que wawa te mettre à la couture et à l'enchant (attention il raid en tutu full intel et puissance des sorts)
Je dit donc bienvenue à toi Smile

Et à toi les wipes en folies :p Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sherkan
Gm et Co-gm



Nombre de messages : 47
Age : 49
Date d'inscription : 16/02/2009

Guerrier Kendril 80 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Kendril 80   Guerrier Kendril 80 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:42

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bedos
Gm et Co-gm
Bedos


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 16/02/2009

Guerrier Kendril 80 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Kendril 80   Guerrier Kendril 80 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:05

bienvenue a toi , pour les raidste prendre le plus souvent la c est autre chose , on foctionne avec un calendrier de sortie , on fait pas de preference sauf pour les 2 tank et les heal car il nous les faut pour raid ^^ , apres les classes dps ba les premier inscrit pi voila ^^ ,

question , aimerais tu tank ? je voi que tu a la double spe , une pvp une pve , mais serai tu tenter de te constituer un stuff tank et de tank sur un raid ou de l hero sur le besoin de la guilde?

sinan ba +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerrier Kendril 80 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Kendril 80   Guerrier Kendril 80 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:51

tank c'est pas un truc que j'aime bien, j'ai un stuff tank bleu que j'ai garder pour faire les héro où il y a des objet que j'ai besoin après si la guilde need un tank le temps d'un raids c'est pas que je veux pas mais mon stuff et limite pour héro donc voila et si vous manque un tank pour héro et que vous avez absolument besoin de cette instance je me respé tank le temps d'un instance
je pense pas trop amélioré mon stuff tank parce que ça c'est pas gratuit les enchantement et les gemmes et que j'ai déjà mes 2stuff a enchanter et a sertir
et je conte garder ma spé arme pour pvp pour arène et faire des bg quand la guilde ne raids pas et la spé fury pour pve parce que c'est une spé que je joue depuis toujours depuis que je raids et que j'adore =)

voila tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Gm et Co-gm
Mily


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

Guerrier Kendril 80 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Kendril 80   Guerrier Kendril 80 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:12

Tkt aucune obligation de passer tank....

On pref que tu joues la spé que tu aimes, après tout on joue pour se détendre pas pour se forcé à faire ce qu'on ne veut pas...sinon go rester ou boulo ou à l'ecole :p
Revenir en haut Aller en bas
Bedos
Gm et Co-gm
Bedos


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 16/02/2009

Guerrier Kendril 80 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Kendril 80   Guerrier Kendril 80 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 3:37

Very Happy oki mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier Kendril 80 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Kendril 80   Guerrier Kendril 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier Kendril 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démonic Agency :: Demande de recrutement-
Sauter vers: