Démonic Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of warcraft, le forum de la démonic agency sur ner'zhul crée le 02/10/2008
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Guerrier Kendril 80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Guerrier Kendril 80 Empty
MessageSujet: Guerrier Kendril 80   Guerrier Kendril 80 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:38

Salut a tous

IG:Mon personnage S'appelle Kendril c'est un guerrier de niveau 80 spé fury presque full épique, il a aussi la spé arme pour pvp avec 3/5 Haineux
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Kendril

Irl:Je m'appelle Antoine j'ai 17ans je suis actuellement en 2eme année CAP en menuiserie

Experience:avant Burning Crusade je n'ai pas jouer a wow sauf en pex de mon guerrier Orc sur le serveur Archimonde avec ce perso j'ai fini Kz, Za, SSC, KT, GT3 et BT clean sauf illidan 41% le meilleur try Crying or Very sad

Mes attente:Ce que j'attends d'une guilde c'est quel me fasse raid le plus souvent possible, avoir une bonne entente avec elle

Mes qualité:toujours sérieux en raids, toujours la pour la déconnade et une très bonne connaissance de ma classe

a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Gm et Co-gm
Mily


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

Guerrier Kendril 80 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Kendril 80   Guerrier Kendril 80 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:14

Pour t'avoir parler ig +1
Pour ta visite fofo et inscription sans discutailler +1
Pour ta demande de recrut compète +1

Pour oser en tant que wawa te mettre à la couture et à l'enchant (attention il raid en tutu full intel et puissance des sorts)
Je dit donc bienvenue à toi Smile

Et à toi les wipes en folies :p Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sherkan
Gm et Co-gm