Démonic Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of warcraft, le forum de la démonic agency sur ner'zhul crée le 02/10/2008
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demende de recrutement et presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silvosse
Invité




Demende de recrutement et presentation Empty
MessageSujet: Demende de recrutement et presentation   Demende de recrutement et presentation Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:09

Bonjours bonjours ou bonsoirs ca depend de quand vous lisez ce message .
Je me presente je me surnome Silvosse dans le jeu . Je suis un rogue a spe souvent changée mais je suis le plus calé en pve
Alors faisont bref car a cause de bug c'est la 3 eme foi que je fait ma demende ^^
j'aimerais rentrer dans votre guilde car il y a une bonne ambiance j'ai deja quelque liens avec ombrelia .
Je vous serait je pense utile dans la guilde car vous n'aver pas specialement de rogue je crois ou pas beaucoup de plus j'ai besoin d'un peu de temps pour refaire mon stuff (je suis un veteran du pvp et dur dur de rpeasser pve :p ) Et sinon je ne joue pas la semaine je travaille ^^ et je ne joue que les week end et les vacances ou les jour de congée ^^ Merci a vous et excuse rmoi encore pour cette breve presentation mais au bout de 3 Ca soule un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Gm et Co-gm
Mily


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

Demende de recrutement et presentation Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement et presentation   Demende de recrutement et presentation Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:13

Oui oui tkt après 4 jours de patience et bien des essaie de passer ton post enfin ça y est...


Rien de particulier à dire si ce n'est +1 pour ta patience et donc bienvenue parmis les wipeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherkan
Gm et Co-gm



Nombre de messages : 47
Age : 49
Date d'inscription : 16/02/2009

Demende de recrutement et presentation Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement et presentation   Demende de recrutement et presentation Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:20

sois le Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jysus

Jysus


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : NORD ( Maubeuge )
Date d'inscription : 13/06/2009

Demende de recrutement et presentation Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement et presentation   Demende de recrutement et presentation Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demende de recrutement et presentation Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement et presentation   Demende de recrutement et presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demende de recrutement et presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Demande de recrutement
» Recrutement ßaløø Hunt
» recrutement demoniste sé destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démonic Agency :: Demande de recrutement-
Sauter vers: