Démonic Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of warcraft, le forum de la démonic agency sur ner'zhul crée le 02/10/2008
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une pitite drood 30^^

Aller en bas 
+4
Cannasucre
céçuikidikié
Arthras
Mily
8 participants
AuteurMessage
Elïana
Invité




Candidature d'une pitite drood 30^^ Empty
MessageSujet: Candidature d'une pitite drood 30^^   Candidature d'une pitite drood 30^^ Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:26

Bon comme indiqué dans la marche à suivre...
Nom de mon perso Elïana.
Age devant l'écran 25, derrière l'écran j'en suis qu'au lvl 30^^
Sinon ça fait plus de 2 ans que je joue à cette drogue et j'ai donc 2 perso 80 (Prêtre/heal et Mage) sur le serveur Drekthar.
Ma guilde fût bien classée pdt un certain tps qd ns étions tous des personnes sans milieu social xD
J'ai donc l'habitude des raids 10/25... Smile
Mes objectifs: monter tranquillou ma drood, passer heal et être à votre dispo si besoin pr les quêtes, services ou instances Smile
Une fois 80 mes dispo seront en fonction de vos events. Bon pas tous les soirs qd mm pqc je ne veux plus retomber ds ce cercle vicieux Wink
Sinon je suis une pot irl de Siryus et Lélia, à nous 3 on est la famille bidochon xD
Voilou, que vs dire de plus... jsuis godlike xD, j'essai de faire de l'humour... hum -_-' et pi on m'a appris la politesse ds ma plus tendre enfance donc j'essaierai de respecter ces règles de savoir vivre Smile
Merci pour avoir lu mon post, j'espère que mon expérience vous sera bénéfique avec le tps ^^

Elïana***
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Gm et Co-gm
Mily


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

Candidature d'une pitite drood 30^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pitite drood 30^^   Candidature d'une pitite drood 30^^ Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:32

Bon bon bon.............alors heu que dire....présentation complète Cool

Je te souhaite déjà bienvenue....à bientôt IG in Guilde
Revenir en haut Aller en bas
Arthras

Arthras


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/06/2009

Candidature d'une pitite drood 30^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pitite drood 30^^   Candidature d'une pitite drood 30^^ Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:23

Mais les mebres de cette guilde ont temps d'humour Laughing

bienvenue a toi =))
Revenir en haut Aller en bas
céçuikidikié
Gm et Co-gm
céçuikidikié


Nombre de messages : 111
Age : 59
Localisation : aux côtés d'Ely
Date d'inscription : 17/02/2009

Candidature d'une pitite drood 30^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pitite drood 30^^   Candidature d'une pitite drood 30^^ Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:09

bienvenue.. alors souvent précisé.. moi je suis le Doc...Ze Doc avec un grand zaid..

as tu amené tes radios? bon.. parfait...

...eh oui , je fais passer la visite d'aptitude médicale au wipe. Mais avant tout, une très légère batterie de tests.

question 1 : cherche et désigne l intrus
- naxx clean
- afk bb pleure
- oh non suis resté en spé sang
- on fait un screen ?

question 2: la phrase :

mae et akirow ne sont que deux joueurs incapables de finir un perso

signifie -t-elle :

mae et akirow sont des boulets
mae et akirow, s'ils font pareil avec les filles,, auront du mal dans la vie.
mae et akirow sont de dangereux schyzophrenes
[/u][/b][u

dernière question :
un joueur affublé d'un accent du midi, voire de marseille, semble collé à tes basques . Sa voix se veut enjoleuse et il se popose même de te payer tes réparations .
quelle est ta réaction ?

[b][u]

donc tu peux employer un stylo bleu ou noir. L'usage du correcteur blanc est proscrit.

En cas d'égalite, le jury d'aptitutde se réserve le droit de te poser cette ultime question :

Aimes tu les films de gladiateurs, et si oui.. si tu es témoin de la déconvenue d'un autre joueur , si on te confie un énorme secret qui dévoilé pourrait coller la honte à un joueur.. saurais tu garder ce secret ou bien .. ou bien dans un élan de générosité communautaire, pourrais tu nous le faire partager ?

merci...

et permets moi d'insister .. mais aimes tu les films de gladiateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Cannasucre
Gm et Co-gm
Cannasucre


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/02/2009

Candidature d'une pitite drood 30^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pitite drood 30^^   Candidature d'une pitite drood 30^^ Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:31

Godlike?? tu connais déjà Bedos?? étrange....... ^^ Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Gm et Co-gm
Mily


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

Candidature d'une pitite drood 30^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pitite drood 30^^   Candidature d'une pitite drood 30^^ Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:33

Mdr Doc

Mais heu on attend les réponses quand même hein! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliäna
Invité




Candidature d'une pitite drood 30^^ Empty
MessageSujet: résultats   Candidature d'une pitite drood 30^^ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:28

Question n°1, j'aurai plutôt dis: "On fait un screen?" ^^
Numéro 2, Mae et Akirow sont de dangereux schyzophrènes... -_-'...
Numéro 3... Entre gens du Sud on va bien s'entendre... Razz

Pour finir, en cas d'égalité... Personnellement ce que j'apprécie dans les films de gladiateurs c'est ces beaux corps musclés, huilés et bronzés... ça sent la testo!
Trop mort de lol quoi!...
Allé la Bise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eilie
Gm et Co-gm
Eilie


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 16/02/2009

Candidature d'une pitite drood 30^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pitite drood 30^^   Candidature d'une pitite drood 30^^ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:59

moi je veux ce type, rien que pour la question n°2 ou il décroche déjà 200% de bonnes réponses...

...que dire de plus, à peine arrivé il connait déjà la guilde Wink


bienvenue à toi, garde un dico près de toi quand le doc se met à parler. Parce que bon...quand il nous sort une réflexion philosophique à 1h du mat' alors qu'on est toujours à Naxx on ne sait pour quelles raisons, pendant que toi tu es en conflit psychologique avec ta morale qui te pousse à succomber au sommeil et être raisonnable alors que ta conscience te dit de rester jusqu'au bout, parce que ça se fait pas de partir comme un voleur, le tout avec 2,6 grammes d'alcool dans le sang et de la conjonctivite aux yeux dû aux dernières 48h sans sommeil et en n'ayant dans l'estomac que l'équivalent d'un mois de nourriture d'une anorexique qui elle-même ingurgite moins de calories qu'une demi-douzaine de moineaux sur une année le tout sur un fond de musique d'une compil réunissant les pires voix des 20 dernières années, allant de Jean-Pierre François à Francis Lalanne.... ben c'est du sport de comprendre le doc à ce moment là, et encore plus de lui répondre intelligemment. Les seuls ayant tentaient de lui répondre convenablement à ce moment précis sont encore au top 50 des boulets ayant engendré le plus gros wipe de toute l'histoire d'Azeroth.
C'est pour ça que le wipe est notre état d'esprit, à défaut de pouvoir se débarrasser de la gangrène, autant essayer de la cultiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cannasucre
Gm et Co-gm
Cannasucre


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/02/2009

Candidature d'une pitite drood 30^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pitite drood 30^^   Candidature d'une pitite drood 30^^ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:35

J'aurais plutot dit typesse au lieu de type mais bon.... Vive le girl power mouahahahaha queen
Revenir en haut Aller en bas
céçuikidikié
Gm et Co-gm
céçuikidikié


Nombre de messages : 111
Age : 59
Localisation : aux côtés d'Ely
Date d'inscription : 17/02/2009

Candidature d'une pitite drood 30^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pitite drood 30^^   Candidature d'une pitite drood 30^^ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:53

à l a lecture des résultats de tes réponses, il semblerait que ton profil convienne à notre ligne de recrutement.

Mais comme il est toujours d usage de révéler un point négatif, je me permets de souligner que tu n'as pas répondu à ton autoévaluation d'aptitude à garder un secret.

Mais partant du postulat que tu es une fille.... et que les secrets entre filles n'engagent que celles qui les écoutent, nous pouvons décerner en toi la prochaine membre du cercle très fermé des LDP.

C'est ainsi, Mesdames et messieurs que je laisse la parole à mon estimée consœur, canna, sans qui la LDP ne serait qu'une simple vue de l'esprit et non pas cette structure, cette organisation dont nous pouvons toutes et tous être fier ......

...mesdames et messieurs...canna !
Revenir en haut Aller en bas
Eilie
Gm et Co-gm
Eilie


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 16/02/2009

Candidature d'une pitite drood 30^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pitite drood 30^^   Candidature d'une pitite drood 30^^ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:19

Encore une fille ?

Mais dites, vous pensez à Ephe avant de recruter au moins ?


Le pauvre... tant de testostérones à donner et très peu qui prennent... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cannasucre
Gm et Co-gm
Cannasucre


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/02/2009

Candidature d'une pitite drood 30^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pitite drood 30^^   Candidature d'une pitite drood 30^^ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:41

Si tu te sens prête a critiquer, te moquer, ironiser, et que tu as une très (ou trop) bonne dose de 2nd degré je pense que tu peux faire partie du cercle très fermé des LDP, il faudra étudier ta candidature de plus près, après dépot de ta photo sur le trombinoscope (eh oui on recrute a la tronche rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
Bedos
Gm et Co-gm
Bedos


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 16/02/2009

Candidature d'une pitite drood 30^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pitite drood 30^^   Candidature d'une pitite drood 30^^ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:49

tu ma l air bien cool , +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eliäna
Invité




Candidature d'une pitite drood 30^^ Empty
MessageSujet: autoévaluation   Candidature d'une pitite drood 30^^ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:02

Pour ce qui est de garder un secret... ce que je connais déjà je les emporterai dans ma tombe...
En tout cas je porterai fièrement le tabard des Demonic agency! Qui plus est je serait fière de compléter le clan des nana Wink

En ce qui concerne le wipe j'ai oublié de vous dire le nom de mon ancienne guilde "Dead and Breakfast" cela en dit long sur l'humour mais aussi le contenu de nos raids^^
Quant à la photo perso, j'attendrai mon intégration complète avant de la diffuser afin d'éviter de choquer certain ou certaine d'entre vous Very Happy
A trés vite IG Amigos
Eliäna***
Revenir en haut Aller en bas
Sherkan
Gm et Co-gm



Nombre de messages : 47
Age : 49
Date d'inscription : 16/02/2009

Candidature d'une pitite drood 30^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pitite drood 30^^   Candidature d'une pitite drood 30^^ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:36

hello, pourrais tu me dir quand pouvons ns de trouvé ig afin de te recruté?

car j'ai essayé a plusieurs reprise de te trouver ig sans aucun succes :s
Revenir en haut Aller en bas
Eliäna
Invité




Candidature d'une pitite drood 30^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pitite drood 30^^   Candidature d'une pitite drood 30^^ Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:32

Encore merci pour l'invit ^^ J'ai hâte de vous connaître un peu mieux Smile le peu que j'ai lu m'a bqc interpellé... !
La guilde du bon joueur !

+++
Revenir en haut Aller en bas
Ethal

Ethal


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Hurlevent ^^
Date d'inscription : 20/02/2009

Candidature d'une pitite drood 30^^ Empty
MessageSujet: rembalage pour dok et eal ^^   Candidature d'une pitite drood 30^^ Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:47

on a finis nos perso U_u alors sil te plait doc...mae et aki et puis nous on arive a l heure pour les raide pas une demi heure de retard =P




Mædri le grand & akirow le conquerant =D lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
céçuikidikié
Gm et Co-gm
céçuikidikié


Nombre de messages : 111
Age : 59
Localisation : aux côtés d'Ely
Date d'inscription : 17/02/2009

Candidature d'une pitite drood 30^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pitite drood 30^^   Candidature d'une pitite drood 30^^ Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:00

tu as raison jeune impértrant, tu as raison... moi je ne lance pas sur le calendar une sortie spécial stuff de tank sans en aviser le principal interessé et surtout en me pointant les doigts collants du 280 que je viens de me mettre dans la bouche et qui semble justifier l'annulation du non-évenement.

Et mon retard, quel retard ? ahhhhhh hier ? sur une sortie pour laquelle je n'étais pas inscrit ? ahhhhh je vois..
Pseudo retard qui n'a meme pas été mis à profit par l'exceptionnel formidable DPS aki pour installer TS. Eh oui... se rendre en raid sans TS..
D'éventuelles raisons à ce pseudo retard qui t'a tant ému? mon âge, ma position sociale, mon rang dans le jeu et la guilde me commandent de ne pas te donner de justification.

Alors lis moi bien , jeune impétrant. Pour éviter des bouleversement dans ton emploi du temps de jeune actif surchargé, je mettrai un point d'honneur à ne plus m 'inscrire dans tes groupes d'instances ou de raid.

et si tu continues à me les chauffer je te rappelle les fondements de cette guilde constituée de parents liés à des responsabilités irl. Si tu n'es pas content, il y a de la place ailleurs. Moi je ne retiens absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
céçuikidikié
Gm et Co-gm
céçuikidikié


Nombre de messages : 111
Age : 59
Localisation : aux côtés d'Ely
Date d'inscription : 17/02/2009

Candidature d'une pitite drood 30^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pitite drood 30^^   Candidature d'une pitite drood 30^^ Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:02

Et pour éviter tout flood inutile, je demande le verrouillage du post. le reste en mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une pitite drood 30^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pitite drood 30^^   Candidature d'une pitite drood 30^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une pitite drood 30^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démonic Agency :: Demande de recrutement-
Sauter vers: