Démonic Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of warcraft, le forum de la démonic agency sur ner'zhul crée le 02/10/2008
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pitit Au revoir

Aller en bas 
+5
Arthras
Mily
céçuikidikié
Eshaka
Ely
9 participants
AuteurMessage
Ely
Gm et Co-gm
Ely


Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : A côté de Cékiki
Date d'inscription : 16/02/2009

Pitit Au revoir Empty
MessageSujet: Pitit Au revoir   Pitit Au revoir Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:37

Bon bon bon

Moi je vais disparaitre quelques temps. J'ai vraiment bien accroché sur Aion et j'ai envie de le tester un peu plus.

Je suis sur le serveur Français Deltras et mon pseudo est Elypafcracboum ou Elyboumcracpaf ou Elypafboumcrac... Me rappelle plus lol...

Bref si quelqu'un traine sur Aion qu'il hésite pas à laisser son pseudo sur le fofo que nous puissions quetouiller ensemble ^^

J'ai pour le moment suspendu Wow (2 abonnements ça fait un poil trop cher pour mon budget) mais je pense que je reviendrai bientôt... Et pi je continuerai à espionner la guilde, cachée derrière l'écran du doc !!

Je viendrai aussi dire des bétises sur le fofo !!

Vous allez tous me manquer surtout Canna, pi Bedos, pi Arthras, pi Eilie, pi Mae, pi Aki, pi les Ecossais, pi leurs femmes, pi Kanalthan, pi Pocket, pi Panso, pi Pifouss, pi tout le monde en fait... Pi Mily et Sherkan (vous pensiez que je vous avait oublié hein??? :p), pi le doc aussi...

Ah naaaaaaaaaaaaaaannn lui je pourrai toujours lui doudounner les zoreilles pour m'endormir :p

Ciao les guildoux

Ely : Ce n'eeeeeeeeeeeeeeeeeest qu'un auuuuuuuuuuuuuuu revoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrr mes frèreeeeeeeeeeeeeeeeees :p

Ps : j'avais posté mon message dans la partie réservée au Co Gm... Boulette que je suis :p alors j'ai fait un chtit copié collé :p
Revenir en haut Aller en bas
Eshaka

Eshaka


Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2009

Pitit Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Pitit Au revoir   Pitit Au revoir Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:18

bon bah a bientot Ely amuse toi bien sur aion (perso je suis sur Vidar serveur français bien-sur même pseudo Eshaka et Eshakawawa mais j'ai pas accroche)
Revenir en haut Aller en bas
céçuikidikié
Gm et Co-gm
céçuikidikié


Nombre de messages : 111
Age : 59
Localisation : aux côtés d'Ely
Date d'inscription : 17/02/2009

Pitit Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Pitit Au revoir   Pitit Au revoir Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:06

bah dis donc ma belle, t'en as eu des réponses ^^^

26 lectures et une gentille d eshaka..






Le doc en mode se met à réfléchir à son avenir
Revenir en haut Aller en bas
céçuikidikié
Gm et Co-gm
céçuikidikié


Nombre de messages : 111
Age : 59
Localisation : aux côtés d'Ely
Date d'inscription : 17/02/2009

Pitit Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Pitit Au revoir   Pitit Au revoir Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:16

36 lectures, deux réponses (canna - eshaka) ..

yipppahhhhhhhh toi tu cherches le guiness book !
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Gm et Co-gm
Mily


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

Pitit Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Pitit Au revoir   Pitit Au revoir Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:18

Moi qui viens de te lire.....mon gerbant m"empêche de rester longement sur mon pc Sad vive les bébé :p

Alors ben si tu as accrocher....à bientôt à travers le doc dans ce cas lol on sait tous que tu nous espionneras le souffle court derrière sa nuque mdr

Amuses toi quoi qu'il en soit et nous oublie pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Arthras

Arthras


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/06/2009

Pitit Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Pitit Au revoir   Pitit Au revoir Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:39

OMG aion nous fait du mal =( j'espere que tu reviendra apres :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eshaka

Eshaka


Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2009

Pitit Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Pitit Au revoir   Pitit Au revoir Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:50

céçuikidikié a écrit:
36 lectures, deux réponses (canna - eshaka) ..

yipppahhhhhhhh toi tu cherches le guiness book !

MDR

ce faisable le guiness book 55 a 5 ce en bon chemin deja..........mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
céçuikidikié
Gm et Co-gm
céçuikidikié


Nombre de messages : 111
Age : 59
Localisation : aux côtés d'Ely
Date d'inscription : 17/02/2009

Pitit Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Pitit Au revoir   Pitit Au revoir Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:37

allez du coup je vous annonce aussi la fermeture de la clinique du Dr Cekiki.

Je pars sur Aion retrouver ma douce et tendre. Et je ne pense pas revenir en guilde si déçu par ce nouveau jeu, je comptais relancer WOW.

Pourquoi ?

- je ne me retrouve plus du tout dans la Demonic.

- je n'apprécie pas du tout que tant de personnes aient pu lire le post d'Elya et que si peu (GM etr co gm inclus) n'aient pas répondu. La politesse ne semble pas du tout être une valeur établie pour certains.

Et quand on est pas poli , bah moi je ne suis pas content. Et quand je en suis pas content bah je me casse.

Allez, on ferme ! finissez vos verres !
Revenir en haut Aller en bas
Sherkan
Gm et Co-gm



Nombre de messages : 47
Age : 49
Date d'inscription : 16/02/2009

Pitit Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Pitit Au revoir   Pitit Au revoir Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:13

Rien a dir sur c propos, si ce n'est que bon vent sur aion.
Revenir en haut Aller en bas
pocketman

pocketman


Nombre de messages : 46
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2009

Pitit Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Pitit Au revoir   Pitit Au revoir Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:01

bon jeux a tous vous me manquerez beaucoup ,moi je vais très certainement vous quittez mais je me laisse jusqu'aux 1 novembre et je prendrais ma décision sauf si je vois que sa bouge plus dans la guilde voilou a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Eshaka

Eshaka


Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2009

Pitit Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Pitit Au revoir   Pitit Au revoir Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:14

j'espère vous revoir sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Eilie
Gm et Co-gm
Eilie


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 16/02/2009

Pitit Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Pitit Au revoir   Pitit Au revoir Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:25

DemonicA killed by Aion...
Je ne comprend pas trop la réaction du Doc mais j'ai pas envie d'en discuter. Bonne chance sur Aion vous deux, on se retrouvera peu être là haut un jour, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
pansorale




Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2009

Pitit Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Pitit Au revoir   Pitit Au revoir Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:48

++ elya.

pas trop le temps de me co ces derniers temps mon job de décoratrice d'interieur spé ouvertures sur l'extérieur me prend plus de temps que ne pensais... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eilie
Gm et Co-gm
Eilie


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 16/02/2009

Pitit Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Pitit Au revoir   Pitit Au revoir Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:35

Bon ben première soirée de test d'Aion et très bonne impression du jeu. Pas mal de plagia de Wow qui nous permet de ne pas trop être perdu mais encore pas mal de points à régler de la part des développeurs.
Visiblement monter jusqu'au lvl 50 est très long (ou alors c'est juste une impression du faite que je passe mon temps à observer le paysage, magnifique).
Beaucoup de quêtes, faunes diversifiés, parfois classe, parfois très drôle. Le truc qui me fait le plus triper dans ce jeu, c'est la puissance de l'outil de création de personnage. On est capable de faire de vrai bombes sexuelles (on peut même modifier la taille du bonnet hin hin), comme de vrais laiderons, et si on se démerde bien, on peut reproduire des nains, des gnomes, des elfes, voir seulement des enfants humains (qui font 4 pas quand t'en fait qu'un) ce qui fait que c'est pratiquement impossible de tomber sur son parfait jumeau.
L'interface s'inspire évidemment de celui de WoW, on peut même avec 3 barres d'actions (je doute kon ait besoin des 3 rien que pour les compétences, ce qui laisse + de place pr les raccourcis vers des objets style popo ou nourriture de buff)
Celà dit les développeurs, déjà confrontés au goldselling, ont des méthodes un peu trop radicales pour prévenir ce genre de problèmes, comme le fait d'empêcher les joueurs inférieur au lvl 10 de pouvoir murmurer.
J'ai du jouer environ 6 heures hier, j'en suis qu'au lvl 7...
Donc je suis évidemment sur le serveur Deltras comme les autres, pour l'instant j'ai créer 2 persos (et réservés d'autres pseudo ^^) :
Ayda, Eclaireuse aspirante rôdeuse (équivalent du chasseur mais sans pet)
Eilie, mage aspirante spiritualiste (équivalent du démoniste mais plus penché sur le chamanisme :p)

Donc pour ceux qui se demande, oui je vais arreter WoW pour l'instant puisque je n'arrive plus à me motiver à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Arthras

Arthras


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/06/2009

Pitit Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Pitit Au revoir   Pitit Au revoir Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:16

Eilie a écrit:

Le truc qui me fait le plus triper dans ce jeu, c'est la puissance de l'outil de création de personnage. On est capable de faire de vrai bombes sexuelles (on peut même modifier la taille du bonnet hin hin)


Sa c'est plutot une bonne nouvelle, vivement que je le test :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitit Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Pitit Au revoir   Pitit Au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitit Au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démonic Agency :: Salon Général-
Sauter vers: