Démonic Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of warcraft, le forum de la démonic agency sur ner'zhul crée le 02/10/2008
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je suis un pgm et toi......quel triche!

Aller en bas 
+2
Eilie
Mily
6 participants
AuteurMessage
Mily
Gm et Co-gm
Mily


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

Je suis un pgm et toi......quel triche! Empty
MessageSujet: Je suis un pgm et toi......quel triche!   Je suis un pgm et toi......quel triche! Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:22

Pour les kikoo..... tu me dépasses au kiki mais omg tu triches....


A savoir....

Afin que tous soit égalaux, blibli à donné des talents à certain et pas à d'autre et vice versa.....ceci pour garder un équilibre de toute les classes !

Donc le coups du 'ouais mais t'as fait max sorts de zone' ou encore 'ouais mais t'es cheater avec tel ou tel sort' ....STOP

Demandez donc à :

Un chassou spé bête de dps sans son pet
Un démo de ne pas mettre de dots
Un palouf de ne pas utiliser son marteau
Un druide félin de dps en elf
Un dk de s'habiller en tissu



Alors stop... assumez vos kiki tout mou et arrêter de reprocher à une classe qu'il a des sorts cheater :-)
Revenir en haut Aller en bas
Eilie
Gm et Co-gm
Eilie


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 16/02/2009

Je suis un pgm et toi......quel triche! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un pgm et toi......quel triche!   Je suis un pgm et toi......quel triche! Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:32

"un druide félin de dps en elfe" omg la vision d'horreur :S

Comme disais l'oncle de Stan de South Park :

"Mais bon dieu de merde Stan aller chasser sans bières c'est comme pêcher.... sans bières..."

Tout ça pour dire que j'aime bien South Park et que ça n'a strictement rien avoir avec ton coup de gueule ^^

Nan plus sérieusement, y'a un moment faut accepter de ne pas avoir la plus grosse, et comme l'a démontrer très subtilement Mily sur l'autre post : c'est pas la taille qui compte, c'est la façon dont on l'utilise....son perso hein Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alatarielle

Alatarielle


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 10/01/2010

Je suis un pgm et toi......quel triche! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un pgm et toi......quel triche!   Je suis un pgm et toi......quel triche! Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:17

Mdr sans commentaires Eilie xD

Enfin bref en tout cas la perfection n'existe pas il y a toujours manière à s'améliorer et ça on peut le faire que si on est capable de voir ses erreurs ! Ce que certaines personnes ne font malheureusement pas !
Revenir en haut Aller en bas
pocketman

pocketman


Nombre de messages : 46
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2009

Je suis un pgm et toi......quel triche! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un pgm et toi......quel triche!   Je suis un pgm et toi......quel triche! Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:06

Moi perso se qui me saoule le plus sais que sur le canal guilde ont parles que de sa donc stop Twisted Evil ont dirais que sais la course au meilleur stuff meilleur dps sais un jeux pas une compétion Exclamation Exclamation Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kelix

Kelix


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2009

Je suis un pgm et toi......quel triche! Empty
MessageSujet: explication   Je suis un pgm et toi......quel triche! Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:53

comme j ai di a sherkan chaque classe a ses specialité dk sa a bcp d aoe comme le paladin et le hunt et monocible donc sa depend tout le temps du bosse donc ui sa sert a rien de link le kiki sur bosse a chaque fois (meme moi je les fait je l avoue ) puis pour certain c et une competion et d otre il osef chacun sa maniere de joué .puis pour certain c et une petite vengeance ... =p



l'aricot
Revenir en haut Aller en bas
Sherkan
Gm et Co-gm



Nombre de messages : 47
Age : 49
Date d'inscription : 16/02/2009

Je suis un pgm et toi......quel triche! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un pgm et toi......quel triche!   Je suis un pgm et toi......quel triche! Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:59

Gné???? ca serais pas le contraire? genre que c'est moi qu'i t'ai di que chaque classe avt ca spe ca vs commencier a m'enerver avec mes aoe??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un pgm et toi......quel triche! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un pgm et toi......quel triche!   Je suis un pgm et toi......quel triche! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un pgm et toi......quel triche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démonic Agency :: Salon Général-
Sauter vers: